Séparations de pièces / Portes intérieures

Séparations de pièces

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs cloisons de séparations coulissantes ou fixes afin de créer un espace supplémentaire dans votre intérieur. Optimisez votre espace de vie sans avoir recours à de gros travaux avec notre solution de séparation de pièces : portes coulissantes, verrières ou meubles, c’est rapide et facilement réalisable !

  • Pour l’espace nuit : la séparation permet de créer une pièce d’eau dans une suite parentale tout en restant ouverte.
  • Pour l’espace de jour : optez pour des cloisons style verrière pour séparer harmonieusement la cuisine et le salon/salle à manger en préservant la luminosité de la pièce.
  • Pour l’espace bain : lorsque les toilettes se trouvent dans la même pièce que la salle de bain, la cloison est idéale pour les séparer et garder son intimité en toutes circonstances.
  • Pour les logements à espace réduit : c’est la solution rêvée pour les petites surfaces telles que les studios. La cloison permet de créer un espace nuit en séparant la pièce en deux.
Séparation de pièces
Séparation de pièces
Séparation de pièces
Séparation de pièces

Portes intérieures

Les portes intérieures sont indispensables à l’intimité ; elles sont devenues un élément de décoration à part entière, modifiant l’ambiance de vos pièces de vie. Découvrez notre large choix de modèles dans notre sélection directement au show-room.

Porte intérieure blanche
Exemple de porte intérieure bois
porte intérieure